INFOS
Accueil > Application > Google offre 10Go de stockage avec QuickOffice gratuit

Google offre 10Go de stockage avec QuickOffice gratuit

La semaine dernière, Apple a annoncé que la suite iWork pour iOS serait disponible gratuitement pour le nouvel iPhone, l’iPad et l’ iPod touch. Mais pour le moment c’est Google qui vient de rendre son application QuickOffice disponible gratuitement sur l’App Store.
Dans un billet de blog intitulé  » Libérer Quickoffice pour tout le monde « , Google annonce :

Tout le monde aime les trucs gratuits, c’est pourquoi à partir d’aujourd’hui nous offrons Quickoffice gratuitement pour tout le monde. Avec Quickoffice, vous pouvez éditer des documents Microsoft Office à travers vos appareils, vous donnant la liberté de travailler avec n’importe qui, peu importe le matériel ou le logiciel qu’ils utilisent. Quickoffice s’intègre de manière transparente avec Google Drive de sorte que vous puissiez accéder en toute sécurité à vos fichiers depuis n’importe où.

QuickOffice pour iPhone gratuit - Info iDevice

QuickOffice a été acquis par Google au mois de juin l’année dernière et a été relancé par le géant technologique exclusivement pour les utilisateurs professionnels en décembre. Désormais il est disponible pour tout le monde.

La nouvelle application Quickoffice propose également une nouvelle icôn, la possibilité de créer des dossiers, soutien le format ZIP et l’affichage des graphiques dans les fichiers Excel et PowerPoint. Il bénéficie d’une meilleure intégration avec Google Drive.

De plus si vous vous connectez à votre compte Google à partir de la nouvelle application QuickOffice le jeudi 26 septembre, vous obtiendrez 10Go de stockage supplémentaire dans Google Drivee pendant deux ans.

QuickOffice est compatible avec iPhone, iPod Touch et iPad sous iOS 5.0 ou une version ultérieure.

Télécharger QuickOffice

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Google offre 10Go de stockage avec QuickOffice gratuit"

avatar
trackback

[…] l’on regarde l’ensemble des applications Google disponibles sur l’App Store, le moteur de recherche le plus utilisé au monde, possède pas […]

trackback

[…] Google Drive offre 5 Go pour stocker en toute sécurité votre contenu et d’y accéder de n’importe où et depuis n’importe quel appareil. L’application pour iOS vous permet de stocker des documents, des images ou d’autres fichiers (même ceux de plus grande taille) avec Google Drive et de les partager avec quelqu’un rapidement et facilement. […]

wpDiscuz