INFOS
Accueil > Application > Google met à jour son application Gmail avec quelques améliorations

Google met à jour son application Gmail avec quelques améliorations

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de Gmail. Google a mis à jour son application pour iPhone et iPad en version 2.1. La mise à jour inclut des améliorations d’utilisation mais aussi un mode de navigation facile entre les différents postes.

La nouvelle application permet de défiler vers la gauche ou la droite pour vous déplacer entre les messages sans avoir à y revenir à chaque fois dans votre boîte de réception. Le menu éditeur a été déplacé en haut d’écran et devient ainsi plus accessible.

Gmail 2.1 pour iOS

Les changements de cette mise à jour peuvent vous sembler insignifiantes l’amélioration est réelle et permet de trier et de supprimer les e-mails plus rapidement qu’auparavant. La fonction qui me plait le plus est celle qui permet de faire défiler les messages en faisant glisser votre doigt vers la droite ou vers la gauche, sans avoir à revenir dans la boîte de réception à chaque fois.

Gmail est disponible gratuitement sur l’App Store, compatible iPhone , iPad et iPod Touch.

Télécharger Gmail

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

airmail pour ios-infoidevice

Airmail 1.5 pour iOS intègre les applications Workflow et Bear

Le client de messagerie multi-plateforme Airmail a reçu une mise à jour pour iOS aujourd’hui, …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz