INFOS
Accueil > Application > Google met à jour Google+ et Chrome pour iOS

Google met à jour Google+ et Chrome pour iOS

Le géant de Mountain View a récemment publié de nouvelles mises à jour pour deux de ses applications disponibles sur l’App Store.

Jusqu’à il n’y a pas si longtemps, l’application Google+ n’était disponible que dans une version optimisée pour iPhone et iPod touch excluant totalement la possibilité de l’utiliser aussi sur la tablette d’Apple, mais depuis la dernière mise à niveau en version 3.0, Google a porté son application sociale sur iPad.

googleplus_iphone-

Aujourd’hui, Google+ 4.0 est disponible. Cette mise à jour introduit de nombreux changements importants dans l’application officielle du réseau social :

  • Possibilité de vous inscrire aux cercles de votre choix pour recevoir des notifications
  • Possibilité d’indiquer le nombre d’invités que vous faites participer à un événement
  • Compatibilité avec les fuseaux horaires dans les événements
  • Fonctions standards de modification de profil
  • Nouvelle interface de rédaction facilitant le partage
  • Affichage des flux optimisé
  • Recherche simplifiée grâce à la fonction «  »Rechercher des contacts » »

Google+ est disponible gratuitement sur l’App Store.

Chrome est le navigateur officiel de  Google spécialement dédié aux iDevices d’AppleSon arrivée sur l’App Store a été accueillie avec enthousiasme par les utilisateurs visualisent la renommée de ce navigateur, surtout dans la version ordinateur. La version iOS de Chrome a un certain nombre de caractéristiques intéressantes qui en font une  alternative valable à Safari Mobile , telles que la possibilité de se connecter en utilisant notre compte, afin de synchroniser nos données de navigation avec l’iPod touch iPhone, ou iPad. Et ‘possible, par exemple, afficher les  onglets ouverts  et les ouvrir sur la version ordinateur de Chrome a également pour iOS, ou afficher toutes nos favoris et bien plus encore.

chrome_iphone

En plus de corriger un bug sur le jeu de caractères de l’application de Chrome a été mis à jour avec la possibilité de jouer des sons , même lorsque l’application s’exécute en arrière-plan.

Chrome est disponible gratuitement sur ​​l’App Store.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Google met à jour Google+ et Chrome pour iOS"

avatar
trackback

[…] Chrome, sorti depuis un certain temps sur iOS, est une bonne alternative à Safari, le navigateur par défaut pour iPhone, iPod Touch et iPad. Ainsi il est possible de vous connecter à votre compte Google et de synchronisation des signets et les pages ouvertes sur votre ordinateur et de les retrouver sur l’iPhone ou tout autre appareil. […]

trackback

[…] a récemment mis à jour son navigateur Chrome pour iOS , mais un bug très gênant fait crasher l’application au bout de quelques secondes … […]

wpDiscuz