INFOS
Accueil > Application > Google Chrome pour iOS: une mise à jour avec des changements importants

Google Chrome pour iOS: une mise à jour avec des changements importants

Google Chrome est le navigateur populaire développé par le géant de l’internet pour les iDevices Apple. Une mise à jour apporte quelques améliorations importantes pour l’interopérabilité entre les applications Google et plus encore …

Google Chrome pour iOS

Google Chrome est disponible sorti depuis quelques temps maintenant sur ​​iOS, c’est même la meilleure alternative à Safari, le navigateur par défaut pour iPhone, iPod Touch et iPad. Cette application permet de s’identifier avec son compte Google et de synchronisation les signets et les pages ouvertes sur votre ordinateur afin de toujours les avoir à disposition sur iPhone ou tout autre appareil.

La version de 28.0.1500.12 apporte de nouvelles améliorations :

  • Interopérabilité avec les autres applications Google : option d’ouverture des liens YouTube, Google Maps, Google+ et Google Drive dans l’application au lieu du navigateur
  • Améliorations apportées à la recherche vocale :
    • Synthèse vocale pour toutes les variantes de l’allemand, de l’anglais, du coréen, de l’espagnol, du français, de l’italien et du japonais
    • Les commandes de la barre d’outils sont toujours accessibles pendant l’utilisation de la recherche vocale.
  • Plein écran sur iPad
  • Économies sur les données : réduisez votre consommation de données et le temps de chargement des pages. Vous pouvez consulter le montant de vos économies de données dans les paramètres de gestion de la bande passante. Cette fonctionnalité est en cours de déploiement. À terme, tous les utilisateurs y auront accès.
  • Accès à l’historique du navigateur
  • Amélioration de la stabilité et de la sécurité, et correction de bugs

Google Chrome est disponible sur l’App Store et compatible avec iPhone, iPod touch et iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Cette application est aussi optimisée pour l’iPhone 5.

Télécharger Google Chrome

Google Chrome est le navigateur populaire développé par le géant de l'internet pour les iDevices Apple. Une mise à jour apporte quelques améliorations importantes pour l'interopérabilité entre les applications Google et plus encore ... Google Chrome est disponible sorti depuis quelques temps maintenant sur ​​iOS, c'est même la meilleure alternative à Safari, le navigateur par défaut pour iPhone, iPod Touch et iPad. Cette application permet de s'identifier avec son compte Google et de synchronisation les signets et les pages ouvertes sur votre ordinateur afin de toujours les avoir à disposition sur iPhone ou tout autre appareil. La version de 28.0.1500.12…

Review Overview

Interopérabilité avec les autres applications Google
Synchronisation des comptes

Naviguez en toute rapidité avec Google Chrome, désormais disponible sur l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

User Rating: Be the first one !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Google Chrome pour iOS: une mise à jour avec des changements importants"

avatar
trackback

[…] les applications sur iOS : Mailbox vous permet également maintenant d’ouvrir les liens dans le navigateur Google Chrome ou avec Safari … option à choisir dans les réglages même de […]

wpDiscuz