INFOS
Accueil > Actualité > Google annonce le portage de Ingress sur iOS pour 2014

Google annonce le portage de Ingress sur iOS pour 2014

Ingress sur iOS en 2014-Info iDevice
Google a commencé à travailler sur une version iOS de son jeu en réalité augmentée : Ingress. Le jeu connait déjà un franc succès sur Android avec environ un million de comptes activés.
Si vous n’avez jamais entendu parler du titre Ingress, il s’agit essentiellement d’un « jeu social » autour d’une histoire en live que Google met à jour chaque semaine avec de nouveaux indices. Les joueurs marquent des points en collaborant avec des étrangers pour trouver des indices et réclamer des repères locaux pour leur équipe.

Voici la description du jeu dans le Google Play Store :

Une mystérieuse énergie a été mis au jour par une équipe de scientifiques en Europe. L’origine et le but de cette force est inconnue, mais certains chercheurs pensent qu’elle influence la façon dont nous pensons. Nous devons la contrôler ou elle nous contrôler.

Les « Illuminati » cherchent à embrasser la puissance que cette énergie peut nous accorder.

La « Résistance » lutte pour défendre et protéger ce qui reste de notre humanité.

Déplacez-vous dans le monde réel en utilisant votre appareil Android et l’application Ingress à découvrir et à exploiter les sources de cette énergie mystérieuse. Acquérir des objets pour aider dans votre quête, déployer technologie pour s’emparer du territoire, et allié avec d’autres joueurs pour faire avancer la cause de l’Eveillé ou la Résistance.

Jetez un œil à cette vidéo qui montre le jeu Ingress en action :

Le chef de produit, Brandon Badger, a confirmé la rumeur cependant aucune date précise n’a été divulguée pour le moment, tout ce que l’on sait c’est que le jeu Ingress sera disponible en 2014 sur iPhone et iPad.

Alors êtes-vous Illuminati ou Résistant ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Google annonce le portage de Ingress sur iOS pour 2014"

avatar
trackback

[…] des mois de tests, Google a finalement lancé son service Helpouts fondé sur les services Hangouts pour aider et être […]

wpDiscuz