INFOS
Accueil > Mac > Goofy : un client natif Facebook Messenger pour Mac OS X
goofy facebook messenger pour mac-infoidevice

Goofy : un client natif Facebook Messenger pour Mac OS X

Les utilisateurs attendent toujours un client Messenger officiel de Facebook pour Mac OS X à l’image de l’application mobile sur iOS, permettant de rester connectés avec amis et famille sans avoir à passer par un navigateur web.

D’après les dernières rumeurs Facebook serait en train de préparer une telle application pour Mac mais en attendant il existe de très bonnes alternatives telle que l‘application Goofy qui est non seulement open-source et en plus gratuite.

facebook messenger mac osx goofy-infoidevice

Goofy : un client Messenger pour Mac OS X

Goofy est probablement l’un des meilleurs clients de Messenger pour Mac et qui se rapproche de ce que l’on attend de la part de Facebook …. si une telle application arrive un jour.

Après le téléchargement et l’installation de l’application Goofy, vous serez tout simplement invité à vous connecter avec votre compte Facebook. Une fois connecté, vous découvrirez une interface très familière avec votre liste de conversation sur la gauche et votre fil de messages en cours sur la droite.

facebook messenger goofy mac-infoidevice

L’application est une version modifiée et adaptée à OS X de l’application web pour Messenger. Ainsi vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités telles que les conversations de groupe, l’affichage des photos de profil, des autocollants, la recherche d’un message … et plus encore.

Pourquoi privilégier une application native plutôt que d’utiliser la version web ? Tout simplement parce que Goofy Messenger vous offre la possibilité d’avoir des notifications push sur votre Mac et s’intègrent évidemment dans le Centre de notifications sur votre ordinateur.

De plus, l’interface est épurée et permet de vous concentrer sur vos conversations plutôt que de parcourir votre fil d’actualités sur Facebook. De plus si vous avez installé OS X El Capitan, vous pouvez profiter du Split View : le partage d’écran en mode plein écran pour ouvrir une autre application en même temps.

Conclusion

L’interface du client Goofy pour Messenger propose une interface réactive qui permet de rester en contact avec votre famille et vos amis. Goffy fonctionne bien mieux même que certaines applications proposées sur l’App Store !

N’hésitez pas à tester cette application qui est, je le rappelle, open-source et totalement gratuite.

Les utilisateurs attendent toujours un client Messenger officiel de Facebook pour Mac OS X à l’image de l'application mobile sur iOS, permettant de rester connectés avec amis et famille sans avoir à passer par un navigateur web. D’après les dernières rumeurs Facebook serait en train de préparer une telle application pour Mac mais en attendant il existe de très bonnes alternatives telle que l‘application Goofy qui est non seulement open-source et en plus gratuite. Goofy : un client Messenger pour Mac OS X Goofy est probablement l’un des meilleurs clients de Messenger pour Mac et qui se rapproche de ce…

Facebook Messenger pour Mac

Open-source et gratuite - 100%
Compatible OS X Yosemite et El Capitan - 100%

100%

Goofy est une excellente application dédiée de Facebook Messenger pour Mac OS X.

Télécharger Goofy Messenger
User Rating: 5 ( 1 votes)

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz