INFOS
Accueil > Actualité > George Hotz, alias Geohot, rejoint l’équipe de hacker chez Google
Georges Hotz - Geohot - chez Google

George Hotz, alias Geohot, rejoint l’équipe de hacker chez Google

Nul n’est mieux connu dans le monde de l’iPhone que le hacker George Hotz.. A l’âge de seulement 17 ans, Hotz, mieux connu sous le pseudo Geohot est devenu le premier hacker a réussir le desimlock iPhone en 2007.

Le desimlock consiste à débloquer un téléphone mobile bloquer sur un opérateur et Geohot a été le premier à le faire pour l’iPhone alors que le sien était verrouillé sur le réseau AT&T.

Il s’est retrouvé devant le tribunal avec Sony après le hack de la PlayStation 3 , mais à trouver un accord grâce au soutien des utilisateurs (plus de hack sinon c’était une amende de 10.000$) . Maintenant Georges Hotz a été recruté pour rejoindre une équipe d’élite de hackers qui se spécialisent dans la sécurité de Google.

Geohot rejoint le Project Zero de Google

Cette équipe d’élite de hackers appelé Project Zero a pour but de « faire de l’Internet un endroit plus sûr ». Geohot a été contacté après avoir remporté 150.000$ en mars dernier à Pwnium, un concours de hack qui a lieu chaque année à la conférence de sécurité CanSecWest, et cette année le hacker a percé les défenses de Chome OS.

Deux mois après avoir remporté ce prix, Hotz a été approché par Chris Evans, un ingénieur en sécurité chez Google, et a été invité à se joindre au Project Zero avec Ben Hawkes, Tavis Ormandy, et le Britannique Ian Beer qui a rejoint l’équipe en dernière minute après avoir trouvé six bug dans iOS, OS X et Safari.

Le Project Zero utilise des outils de recherches de bugs et vulnérabilités pour provoquer des incidents et des intrusions. La petite équipe est toujours à la recherche de nouveaux membres pour travailler sur le « Project Zero » à la maison mère de Google … avis aux amateurs. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz