INFOS
Accueil > Actualité > Geohot dévoile son jailbreak iOS 7 et quitte la scène du jailbreak !

Geohot dévoile son jailbreak iOS 7 et quitte la scène du jailbreak !

Geohot - George Hotz -2013- Info iDevice
Geohot, de son vrai nom George Hotz, vient de dévoiler sa propre faille du jailbreak iOS 7 qu’il était sur le point de finaliser mais pour une fois la Team Evad3rs l’a devancé en libérant Evasi0n 7.
En plus de dévoiler le secret du jailbreak iOS 7 , on découvre également que Geohot a travaillé avec des hackers chinois mais que certaines indiscrétions ont profité à la Team Evad3rs car son exploit et Evasi0n7 se ressemblent à 80% du fait de fuites et « en raison des exploits et un choix de méthodologie évident« .

Nous apprenons également que l’exploit utilisé cette fois ne sera pas réutilisable à la prochaine mise à jour d’Apple !

Preuve du jailbreak iPhone 5S par Geohot
Preuve du jailbreak iPhone 5S par Geohot

En 2007 nous avons découvert un jeune homme talentueux de 17 ans , George Hotz, qui est devenu célèbre sous le nom de Geohot . Il est surtout connu pour son premier jailbreak de l’iPhone et le hack de la PlayStation 3 réalisé trois ans plus tard.

Aujourd’hui George Hotz tourne la page, du moins pour le moment (jusqu’à la sortie de l’ ARM128) d’après ce qu’il sous-entend sur son site. Il a décidé de se lancer dans la musique, le RAP plus précisément en commençant pas publier ses créations sur ​​le service Soundcloud sous le pseudonyme Tomcr00se .

« J’écris parfois. Peut-être qu’il est temps de commencer à les partager si je veux être un rappeur un jour »- a écrit Geohot.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz