INFOS
Accueil > Actualité > Geeksphone Revolution: Android et Firefox OS dans un même smartphone

Geeksphone Revolution: Android et Firefox OS dans un même smartphone

Geeksphone Revolution dual boot-Info iDevice
Le Geeksphone Revolution est un nouveau smartphone produit en Espagne qui aura la particularité de fonctionner avec deux système d’exploitation, Android et Firefox OS, en dual boot et offrira des performances élevées avec un prix compétitif …
Geeksphone est la société qui a décidée d’innover en proposant des smartphones, le Peak et le Keon, sous Firefox OS , le système d’exploitation de Mozilla.

Geeksphone dualboot Android-Firefox-Info iDevice

Le Revolution sera un smartphone plutôt haut de gamme, avec une excellente finition et un matériel puissant. L’appareil sera commercialisé sous une ROM Android spéciale afin d’accepter un autre système d’exploitation en dual boot.

Les utilisateurs moins expérimentés pourront également disposer d’une version du smartphone Revolution fonctionnant uniquement sous Android ou Firefox OS.

Le prix ? Il devrait être très compétitif vraisemblablement et tourner autour des 300 Euros.

Les caractéristiques du Geeksphone Revolution n’ont pas encore été dévoilées, l’entreprise espagnole a juste laissé entendre qu’il possèdera « un grand cœur (core) ».

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Geeksphone Revolution: Android et Firefox OS dans un même smartphone"

avatar
trackback

[…] Firefox OS est affiché comme étant une alternative beaucoup plus ouverte par rapport à l’absence de transparence des dirigeants d’Apple et de Google. IOS a toujours été considéré comme un écosystème fermé, ceux qui effectuent le jailbreak iPhone connaissent bien le sujet, tandis que Andreas Gal soutient qu’ Android est simplement une autre solution de Google de se glisser dans votre poche pour augmenter la valeur de l’entreprise. […]

wpDiscuz