INFOS
Accueil > Actualité > Galaxy S III : 10 millions d’unités en pré-commande

Galaxy S III : 10 millions d’unités en pré-commande

Samsung se prépare à dévoiler et lancer son prochain smartphone le très attendu Galaxy S III afin de concurrencer l’iPhone 4S et le futur iPhone 5.

De source fiable 10 millions d’unités de l’appareil ont déjà été commandés par des sociétés partenaires qui souhaitent distribuer l’appareil. Même si Apple est actuellement le fournisseur numéro 1 dans le monde du smartphone avec plus de 37 millions d’iPhones livrés au 4ème trimestre 2011 … Samsung est juste derrière !

sgs-3-final-design-1

Les analystes prévoient que la société coréenne a expédié plus de 40 millions de smartphones au 1er trimestre 2012 et pensent que plus de 50 millions de smartphones seront expédiés au deuxième trimestre 2012.

Le Samsung Galaxy S III sera livré avec un écran de 4.8  » Full HD 1080p alimenté par une puce Quad-Core de 1.5GHz, la connectivité 4G est de la partie et bien sûr il sera livré avec la dernière version d’Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich. Le tout sera emballé dans un boîtier en céramique qui lui donnera une durabilité et une haute qualité … ça change pour une fois .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz