INFOS
Accueil > Application > Final Fantasy IV: Les années suivantes est disponible sur l’App Store

Final Fantasy IV: Les années suivantes est disponible sur l’App Store

Final Fantasy IV disponible sur iOS-Info IDeviceEn septembre, Square Enix avait annoncer le lancement sur iOS de Final Fantasy IV: Les années suivantes pour cet hiver et c’est avec un peu d’avance que le jeu est disponible sur l’App Store.
Jouable sur iPhone, iPod touch et ​​iPad, Final Fantasy IV: Les années suivantes pour iOS est un remake 3D de la suite originale de Final Fantasy IV  qui a fait ses débuts sur les appareils mobiles au Japon en 2008.

Cet épisode se déroule presque vingt ans après les événements du premier jeu. Vous y retrouverez non seulement les héros de ce dernier, mais aussi le fils de Cécil et Rosa, Céodore, et plusieurs autres nouveaux personnages !

Final Fantasy IV iOS-Info IDevice

Dix-sept ans après la fin de la guerre, Céodore, le fils du roi Cécil et de la reine Rosa de Baron, s’engage dans la célèbre brigade des Ailes Rouges afin de répondre aux attentes que suscitent son rang et son sang. Toutefois, une nouvelle Lune menaçante se lève dans le ciel et les monstres se multiplient comme autrefois. Quelle catastrophe vient menacer la paix qui régnait depuis peu sur la planète bleue ?

Le jeu propose 10 contes jouables, un système de combat et d’action non-stop en fonction de la phase lunaire actuelle et est compatible avec le Game Center.

Final Fantasy IV: Les années suivantes est disponible sur l’App Store pour 14,49€. Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

black-friday-readdle-infoidevice

Les applications de productivité Readdle en promo à -50%

Plus que deux jours avant le Black Friday, de nombreux développeurs commencent à offrir des …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz