INFOS
Accueil > Actualité > Final Fantasy IV disponible sur l’App Store

Final Fantasy IV disponible sur l’App Store

Square Enix vient de libérer le quatrième opus de la série Final Fantasy sur iPhone , iPad et iPod touch.

Final Fantasy IV arrive sous forme d’application universelle, ce qui signifie que la même application est compatible pour iPhone , iPod ainsi que pour l’iPad donc il ne vous faudra pas l’acheter deux fois si vous voulez en profiter sur votre iPhone et votre iPad surtout que le tarif est de 14,49€ … mais vous en aurez pour votre argent !

Ceux qui ont déjà joué à Final Fantasy sur d’autre plate-forme seront ravis de découvrir FFIV avec les tous nouveaux graphismes en 3D et la compatibilité avec le Game Center pour ceux qui aiment partager leurs progrès avec leurs amis.

Vous pouvez télécharger Final Fantasy IV sur l’App Store en cliquant ici , ce jeu est optimisé pour l’écran de 4 pouces de l’iPhone 5 également.

 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Final Fantasy IV disponible sur l’App Store"

avatar
trackback

[…] Bravest pour iPhone, iPad et iPod touch. Contrairement à ce que l’on pourrait attendre de ce nouvel épisode , vous enchainerez à tour de bras les batailles avec votre équipe mais tout l’aspect […]

wpDiscuz