INFOS
Accueil > Actualité > Ferrari intègre l’iPad mini à son nouveau bolide

Ferrari intègre l’iPad mini à son nouveau bolide

Ferrari, a dévoilé hier sa dernière oeuvre, nommée LaFerrari, au Salon de l’Automobile de Genève 2013. Non seulement le nouveau bolide prend en charge l’assistant vocal Siri d’Apple Yeux gratuit , mais comprend également deux iPad mini pour divertir les passagers pendant le trajet.

Hier, LaFerrari a été dévoilée à Genève, la remplaçante de l’Enzo est une série édition limitée produite à 499 exemplaires. Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, explique le nom donné à ce nouveau modèle :

Nous voulions appeler ce véhicule LaFerrari parce qu’il est l’expression ultime de l’excellence de notre entreprise: l’innovation technologique, performance, style futuriste. C ‘est un véhicule exceptionnel, conçu pour les collectionneurs, qui possède les solutions techniques qui seront appliquées à l’avenir aux modèles de la gamme et constitue la base de comparaison pour l’ensemble du secteur. LaFerrari représente la meilleure conception de notre société toute entière, y compris ceux acquis en Formule 1, une richesse de connaissances unique au monde .

LaFerrari 1

Vous pouvez admirer la splendeur de cet hybride dans cette vidéo de présentation:

Il dispose d’un moteur hybride de 963 ch et accélère de 0 à 100 km / h en moins de 3 secondes, le 0 à 200 km / h est effectué en moins de 7 secondes. Mais l’information a retenir aujourd’hui est qu’il a été déclaré que Ferrari va renforcer son partenariat avec Apple.

Il sera intéressant de voir ce qu’Apple a prévu pour l’automobile de manière générale. Toujours est-il que la firme de Cupertino profite d’une des plus prestigieuse vitrine sur roue. 😀

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ferrari intègre l’iPad mini à son nouveau bolide"

avatar
trackback

[…] vous suivez Info iDevice assidûment , vous savez alors Ferrari a dévoilé son dernier bolide LaFerrari équipé de deux iPad mini et Apple cherche à renforcer son partenariat avec la marque au cheval […]

wpDiscuz