INFOS
Accueil > Actualité > Faslock : créer des raccourcis sur le LockScreen de votre iPhone

Faslock : créer des raccourcis sur le LockScreen de votre iPhone

Vous êtes Fan des raccourcis accessible depuis le LockScreen de votre iPhone ou iPod Touch ? Alors FastLock est fait pour vous … et votre iDevice.

Le tweak FastLock permet de faire apparaître une série de raccourcis prédéfinis sur l’écran de verrouillage de votre Smartphone lorsque vous effectuez un double clic sur le bouton Home.

FastLock : tweak cdyia iphone

Une fois que vous avez installé FastLock, il n’y a pas de paramètres ou d’options à configurer. Pour l’utiliser, il suffit de double cliuqez sur le bouton Home lorsque vous vous trouvez sur le LockScreen , cela entraînera l’apparition de vos raccourcis. En tapant sur l’un des raccourcis, cela vous mènera directement à l’application en question.

FastLock est disponible pour 0,99 $ sur le Cydia Store.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Faslock : créer des raccourcis sur le LockScreen de votre iPhone"

avatar
trackback

[…] dans une version autonome : Forecast. Il fournit une méthode simple pour afficher la météo sur l’écran de verrouillage de l’iPhone sans avoir besoin de la version complète de LockInfo […]

wpDiscuz