INFOS
Accueil > Actualité > En attendant l’iPhone 5 d’Apple, voici son clone chinois sous Android

En attendant l’iPhone 5 d’Apple, voici son clone chinois sous Android

Nous sommes tous impatient de connaitre le design et les véritables caractéristiques de l’iPhone nouvelle génération , et bien en attendant nous pouvons déjà vous dévoiler son clone chinois qui tourne sous Android.

Cette copie d’iPhone 5 se nomme Goophone i5 et a plus l’apparence d’un prototype de la prochaine génération d’iPhone. Le système d’exploitation Android a installé avec un thème particulier pour ressembler au véritable iOS d’Apple que l’on trouve sur iPod Touch iPhone et iPad.

Bien que les rumeurs parlent d’un écran de 4 pouces, le smartphone dispose d’un curieux écran de 3,5 pouces avec une résolution de 940 × 640 pixels. Les matériaux utilisés sont ceux dont parlent les différentes rumeurs.

La caméra principale possède une résolution de 5 mégapixels, tandis que la caméra frontale en a 1,3 mégapixels. Le processeur est un processeur ARM Cortex 1Ghz MT6575 et est équipé de 512 Mo de RAM… bref une pâle copie d’iPhone 4S habillée comme un iPhone 5.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "En attendant l’iPhone 5 d’Apple, voici son clone chinois sous Android"

avatar
trackback

[…] 20 décembre 2012 0 Goophone a dévoilé un clone d’iPhone 5 basé sur Android qui se nomme Zophone […]

trackback

[…] Sp1wn 5 septembre 2012 0 Il y a quelques jours, une entreprise chinoise a présenté un clone prototype de l’iPhone nouvelle génération fonctionnant sous Android : le GooPhone i5. Alors qu’Apple a […]

wpDiscuz