INFOS
Accueil > iDevice > Un employé d’Apple confirme l’existence de l’iWatch
iWatch Apple confirmée-infoidevice

Un employé d’Apple confirme l’existence de l’iWatch

Apple est dans une année chargée, surtout si tous les appareils dévoilés par les rumeurs se révèlent être réels. Un de ces iDevices très attendus est la « légendaire » iWatch qui semble devenir de plus en plus réel chaque jour.

Un des employés de la firme de Cupertino aurait, par inadvertance, confirmé que l’iWatch est bien un produit réel et que Jonny Ive et son groupe de designers travailleraient activement sur cet appareil.

Les nouvelles viennent du New York Times qui a interrogé quelques employés d’Apple et la conversation s’est inévitablement tournée vers les nouveaux produits attendus. Apparemment les employés ont pu manipuler l’iWatch et se prononcer sur le design proposé par Jonny Ive. Seulement ces employés n’étaient pas autorisés à parler de ces nouveautés et l’ont fait de manière anonyme. Comme on peut s’y attendre, Apple s’est refusé à tout commentaire lorsque les dirigeants ont été interrogés concernant la Smartwatch d’Apple.

A ce stade, on ne peut affirmer si l’iWatch sera dévoilée cette année , Tim Cook n’est pas le genre de personne à précipiter un nouveau produit et laissera le temps nécessaire à l’équipe de Jonny Ive de développer ce produit.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

comparatif Apple Watch Android wear -infoidevice

Comparatif entre Apple Watch et Android Wear

L’Apple Watch a été présentée dans sa version finale et il est maintenant l’heure de …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz