INFOS
Accueil > Tuto > Downgrade iOS 8.1.3 à iOS 8.1.2 pour iPhone, iPad et iPod Touch
downgrade ios 8.1.3 iphone-infoidevice

Downgrade iOS 8.1.3 à iOS 8.1.2 pour iPhone, iPad et iPod Touch

IOS 8.1.3 vient d’être libéré et apporte de nombreuses corrections dont certaines venant corriger les failles utilisées par le dernier jailbreak iOS 8.1.2.

Si vous observez quelques problèmes avec la nouvelle mise à jour ou si vous voulez retrouver la possibilité de jailbreaker votre appareil, sachez qu’il est encore possible de revenir sur iOS 8.1.2 en effectuant le donwgrade iOS 8.1.3.

IOS 8.1.3 est une mise à jour plutôt mineure comprenant une poignée de corrections et améliorations, y compris un correctif pour les gestes multitâches sur l’iPad ainsi que des corrections de bugs pour la recherche Spotlight. De plus, iOS 8.1.3 est livré avec un correctif qui empêche votre appareil d’utiliser une tonne de stockage au cours d’une mise à jour logicielle.

En temps normal il ne serait pas possible d’effectuer le downgrade iOS 8.1.3 , mais tant qu’Apple maintient en ligne la signature iOS 8.1.2 alors le downgrade est possible si nécessaire … n’attendez pas trop longtemps non plus !

Downgrade iOS 8.1.3 à iOS 8.1.2

downgrade ios 8.1.3-infoidevice

Depuis que iOS 8.1.3 est disponible, vous ne pouvez pas simplement ouvrir iTunes et cliquer sur « restaurer ou « mise à jour » pour downgrader à une version antérieure.

Avant toute chose, assurez-vous de sauvegarder votre appareil parce que cette méthode supprimera tout ce qui se trouve dans votre iPhone ou iPad. Heureusement, nous avons un guide pratique pour cela.
  1. Pour commencer il vous faut télécharger le firmware iOS 8.1.2 en fonction de votre appareil
  2. Une fois que vous avez le fichier téléchargé, connectez votre iPhone ou iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes
  3. Aller à la page de résumé de votre appareil et maintenez la touche Option / Alt de votre clavier ou Maj si vous êtes sur Windows
  4. Maintenez la touche enfoncée puis cliquez sur « Restaurer » dans iTunes.
  5. Ensuite parcourez votre ordinateur pour trouver le fichier que vous avez téléchargé précédemment
  6. iTunes va commencer la restauration de votre iPhone et installer iOS 8.1.2
  7. Une fois le processus terminé, vous pouvez restaurer votre sauvegarde en allant à la page de résumé de l’appareil dans iTunes et en cliquer sur ​​ »Restaurer la sauvegarde. »
  8. Maintenant vous pouvez effectuer le Jailbreak iOS 8.1.2 avec ce tutoriel

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

stop-spam-calendrier-icloud-infoidevice

Comment supprimer le spam par calendrier iCloud

Après le spam par e-mail et messagerie, un nouveau phénomène de spam vient de faire …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Downgrade iOS 8.1.3 à iOS 8.1.2 pour iPhone, iPad et iPod Touch"

avatar
petit
Invité
petit

quand j’ouvre le dossier je ne trouve rien

aliben
Invité
aliben

ça marche merci

wpDiscuz