INFOS
Accueil > Application > Dolphin Browser : une alternative au navigateur Safari

Dolphin Browser : une alternative au navigateur Safari

Dolphin Browser est une alternative au navigateur Safari pour iPhone. L’application vient de recevoir une mise à jour pour évidemment apporter de nouvelles fonctions et en enlever certaines qui avaient été intégrées lors d’une précedente mise à jour pour la compatibilité de l’iOS 6.

Dolphin Browser a introduit de nombreuses autres fonctionnalités comme le plein écran automatique. Fullscreen Auto masque automatiquement la barre du bas avec la barre d’adresse lorsque vous faites défiler une page Web mais comme cette option ne plaisait pas à tout le monde , cette option est maintenant facultative.

Une autre chose introduite dans la version 6.0 du navigateur : de nombreux utilisateurs n’appréciaient pas trop l’utilisation de la barre latérale pour accéder aux différents onglets donc il est possible aussi de repasser à une gestion traditionnelle pour cela.

Dolphin Browser 1 Dolphin Browser 2

Concernant les onglets justement, la commutation entre eux est beaucoup plus rapide dans le navigateur Dolphin et peuvent maintenant être synchronisés avec les onglets iCloud et vous pouvez synchroniser votre historique de navigation.

La dernière version de Dolphin Browser est maintenant disponible sur l’App Store gratuitement.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz