INFOS
Accueil > Actualité > DietBulletin réduit et amélioré les bannières de notifications

DietBulletin réduit et amélioré les bannières de notifications

DietBulletin est un nouveau tweak du développeur Ryan Petrich qui permet à vos bannières de notifications de prendre moins de place à l’écran et que cela affiche le contenu plus efficacement.

20120821-104605.jpg

Ce tweak va redimensionner vos bannières de notifications de la taille de la barre d’état au lieu de deux fois sa taille. DietBulletin est mieux pensé avec des bords arrondis afin de ressembler au mieux à une bannière native alors que Smallbanners réduit la taille des bannières de moitié dans la longueur.

Si le texte est trop long à afficher pour la bannière, celui-ci défilera de droite à gauche afin que vous puissiez tout lire au lieu de n’avoir que quelques mots dans la notification. Il est également possible de masquer et afficher les noms des applications dans la bannière. Le tweak n’exige pas d’effectuer un respring pour appliquer les différents changemenst dans les paramètres.

DietBulletin est disponible gratuitement sur le repository de Ryan Petrich : rpetri.ch/repo dans le Cydia Store.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz