INFOS
Accueil > Desimlock > Désimlock iPhone 4 sans jailbreak avec la sim Gevey Pro Turbo
GeveySIM

Désimlock iPhone 4 sans jailbreak avec la sim Gevey Pro Turbo

Pour tous ceux qui désirent débloquer / désimlocker leur iPhone 4 , quelque soit le baseband, il existe une solution sans jailbreak pour cela : la Sim Gevey Pro Turbo.

La Sim Gevey Pro Turbo permet de désimlocker facilement l’iPhone 4 avec les mises à jour 4.0 – 4.1 – 4.1.2 – 4.3 – 4.3.1 – 4.3.2 et 4.3.3 , baseband 1.59 , 2.10 , 3.10 . 4.10.

La Sim Gevey se présente dans une pochette hermétique contenant un support de carte sim spécifique avec une petite puce :

Placez la puce dans le support et votre carte sim par-dessus puis engagez le tout dans l’iPhone 4 et après quelques instants un avertissement apparait à l’écran :

 

Traduction : S'il vous plait , sélectionnez "accepter" pour continuer.
Attendez 15 secondes et composez le "112" et raccorchez au bout de 2 secondes.
Activez le mode avion jusqu'à avoir le message "No sim Card installed" puis enlevez le mode avion et c'est bon !

Après avoir suivi à la lettre ces consignes votre iPhone est désimlocké 😀

Pour information je possède une carte sim Gevey Pro Turbo qui est à vendre, celle-ci ne m’a servi uniquement pour ce test, si vous êtes intéressé alors laissez moi votre mail dans un commentaire ci-dessous  😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

cheek check verification iphone volé ou perdu-infoidevice

CHEEK CHECK : le checkmend gratuit et mondial : vérifier si un téléphone est volé, perdu ou blacklisté

Comment vérifier si un téléphone est volé, perdu, blacklisté ou encore si c’est une contrefaçon …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Désimlock iPhone 4 sans jailbreak avec la sim Gevey Pro Turbo"

avatar
trackback

[…] Downgrade baseband 04.11.08 au 04.10.01 : des hackers préparent un serveur privé pour le desimlock iPhone 4 Sp1wn 24 mars 2012 0 Des Hackers Chinois tente de déjouer les serveurs d’Apple en créant un serveur privé afin de permettre le downgrade du baseband 04.11.08 au 04.10.01 afin de permettre le desimlock de l’iPhone 4 avec la Sim Gevey. […]

wpDiscuz