INFOS
Accueil > iPhone > Date de sortie iPhone 6s : à quoi s’attendre en 2015
prototype iphone 6s

Date de sortie iPhone 6s : à quoi s’attendre en 2015

L’iPhone 6 et iPhone 6 Plus sont disponibles depuis quelques mois, mais déjà nous entendons de nombreux utilisateurs qui veulent savoir quand est prévue la sortie de l’iPhone 6s.

Beaucoup d’acheteurs potentiels attendent de connaitre les caractéristiques du prochain iPhone 6s. Nous savons qu’Apple va annoncer quelque chose de nouveau ce printemps, mais cela ne signifie pas que vous aurez un nouvel iPhone. Nous ne savons pas ce qu’Apple envisage précisément pour 2015 et nous avons pas encore de date de sortie pour l’iPhone 6s, mais en se basant sur l’historique d’Apple nous pouvons nous faire une idée de certaines attentes générales pour le nouvel iPhone en 2015.
Si vous êtes un fan d’Apple qui lit chaque rumeur, voici ce que vous devez savoir :
Apple prévoit une date de sortie pour l’Apple Watch ce printemps mais sans précision, cependant il n’y a aucune raison de dévoiler une nouvelle version d’iPhone aux côtés de la montre Apple. La date pour l’iPhone 6s ne sera pas plus annoncée lors du CES 2015.

Lors des quatre dernières années, Apple a annoncé un nouvel iPhone à l’automne. Même si les grands concurrents comme Samsung, LG et HTC dévoilent un nouveau smartphone au printemps, Apple ne changera pas le cycle de mise à jour de la gamme iPhone.

iphone 6s iphone 7
Voici les quatre dernières dates de libération de l’iPhone :

  • iPhone 4s : 15 octobre 2011
  • iPhone 5 : 21 septembre 2012
  • iPhone 5s & iPhone 5c : 20 septembre 2013
  • iPhone 6 & iPhone 6 Plus : le 19 septembre 2014

Ceci ne garantie pas la sortie de l’iPhone 6s à l’automne 2015, mais il est un bon indicateur pour attendre à voir un iPhone version 2015.
Marquez votre calendrier pour septembre 2015
Si vous avez décider de ne pas acheter l’iPhone 6 et d’attendre l’iPhone 6s, vous devez vous préparer pour la fin septembre. Les trois derniers iPhones sont arrivés près de la fin de septembre, ce qui signifie les iPhone 6s et iPhone 6s Plus pourrait arriver juste à temps pour le renouvellement d’appareils des propriétaires d’iPhone 5 pour mettre leur contrat avec leur opérateur.

iPhone 6s ou iPhone 7 ?

Apple publie traditionnellement un nouvel iPhone puis une mise à niveau, cela signifie que 2015 verra arriver un iPhone 6s. Bien sur il y a toujours une chance qu’Apple passe directement à l’iPhone 7, mais l’histoire montre bien qu’Apple va dévoiler l’iPhone 6s avec une grande mise à jour : iOS 9.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le logiciel de récupération iMyfone D-Back est en promotion pour Halloween

La perte de données est une chose que personne ne souhaite subir mais en raison …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz