INFOS
Accueil > Cydia Store > Dashtweet: les Widgets premiers réalisés pour Dashboard X

Dashtweet: les Widgets premiers réalisés pour Dashboard X

Dashboard X est un nouveau tweak bientôt disponible sur le Cydia Store pour 1,99$ et qui permet d’installer des widgets sur le springboard de votre iPhone – iPod Touch – iPad. Un développeur a déjà travailler afin de pouvoir ajouter un nouveau widget qui se nomme Dashtweet qui permet d’envoyer des messages via Twitter  directement depuis le springboard.

Dashtweet disponible dans cydia pour iPhone et iPod Touch

Dashboard a toutes les cartes en main pour devenir une grande plateforme de référence pour les nouveaux widgets sur les iDevices d’Apple.

Dashtweet est un widget très simple qui remplit une seule fonction spécifique : envoyer un tweet depuis n’importe quel endroit sur l’écran d’accueil. Le widget se connecte à votre compte en utilisant l’authentification pour Twitter intégré à iOS 5.

En ce moment même Dashtweet est encore en développement ainsi que la plate-forme sur laquelle il repose. Cependant le développeur a récemment mis à jour le widget avec la possibilité de changer la couleur du texte, en espérant que ce ne soit juste la première mise à jour d’une longue série d’améliorations avant qu’il ne soit rendu public.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Dashtweet: les Widgets premiers réalisés pour Dashboard X"

avatar
trackback

[…] nouvelle interface pour Dashboard X Sp1wn 24 mai 2012 0 Dashboard X permet d’ajouter des widgets au centre de notification de l’iOS 5.x et le développeur de ce tweak a volontairement laissé libre […]

wpDiscuz