INFOS
Accueil > Actualité > Cydia sauvegarde le SHSH 5.0.1 pour le futur jailbreak untethered

Cydia sauvegarde le SHSH 5.0.1 pour le futur jailbreak untethered

Bonne nouvelle pour tous les jailbreakers, Saurik, le développeur de Cydia, a commencé la sauvegarde des Blobs SHSH de l’iOS 5.0.1 .

Pour rappel les Blobs SHSH sont des fichiers signés qui sont automatiquement vérifiés par les serveurs d’Apple et permettre aux utilisateurs d’effectuer le downgrade du firmware en contournant le serveur d’Apple par celui de Saurik.

Cydia shsh 5.0.1

Si vous suivez mes News vous savez que le jailbreak untethered de l’iOS 5 et 5.0.1 est sur le point d’arriver c’est pourquoi il est nécessaire de sauvegarder les SHSH en iOS 5.0.1. Pour cela pas besoin de mettre à jour en iOS 5.0.1 , il vous suffit d’effectuer le jailbreak de votre iPhone et de démarrer Cydia et de sélectionner « Make my life easier » dans la page d’accueil.

Vous pouvez également sauvegaarder vos SHSH avec Tiny Umbrella ou iFaith 1.4.1.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le hacker Luca Todesco dévoile un jailbreak iOS 9.3.3 sans certificat basé sur le navigateur du type JailbreakMe

Le fameux hacker et chercheur en sécurité Luca Todesco vient de dévoiler un outil de …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz