INFOS
Accueil > Jailbreak > Cyberelevat0r : le jailbreak untethered iOS 7.1.1 de i0n1c dévoilé en vidéo

Cyberelevat0r : le jailbreak untethered iOS 7.1.1 de i0n1c dévoilé en vidéo

Il y a quelques jours Stefan Esser, plus connu sous le nom de i0n1c dans le domaine du jailbreak, a révélé qu’il avait réalisé avec succès un jailbreak untethered iOS 7.1.1 sur son iPhone 5C. Suite à cet anoonce, il a expliqué comment le noyau a été exploité noyau et aujourd’hui il nous dévoile une vidéo de son jailbreak iOS 7.1.1 appelé Cyberelevat0r.

La révélation de i0n1c ce week-end a redonné quelques espoir sur les progrès effectués au niveau du jailbreak iOS 7.1.1. De plus Winocm, qui rejoindra Apple cette année, se retirera logiquement de la communauté du jailbreak, a démontré qu’un jailbreak untethered était possible sur iPhone 4 sous iOS 7.1.1.

I0n1c, quant à lui, a mis la barre plus haut en effectuant le jailbreak sur iPhone 5C dont les nouveaux processeurs sont de plus en plus difficile à jailbreaker. Étant donné que i0n1c est un vétéran de la scène du jailbreak et l’un des experts de sécurité les plus talentueux du moment, nous ne pouvons mettre en doute la légitimité dans ses revendications.

Son jailbreak se nomme Cyberelevat0r, il permet de le jailbreak untethered iOS 7.1.1 ( le redémarrage de l’appareil s’effectue de manière autonome ). Comme toujours nous sommes nombreux à espérer la libération de ce jailbreak, cependant iOS 8 approche et il est possible que ces exploits soient conservés pour cette future mise à jour majeure du système d’exploitation d’Apple.

Quoi qu’il en soit, je vous laisse visionner la vidéo de i0n1c et n’oubliez pas de laisser vos impressions ci-dessous. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Cyberelevat0r : le jailbreak untethered iOS 7.1.1 de i0n1c dévoilé en vidéo"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

La c’est du lourd !! Faut juste esperer que la faille trouver par e jailbreak ne soit pas combler a l arriver d ios8 et on auras un jailbreak rapidement !! Bravo les gars ! En esperant juste que winocm ne bloque pas l acces a cette faille une fois qu il seras chez apple !!

Gav
Invité
Gav

bonsoir tt le monde ! qqun aurai le code du fichier zip svp !!! merci d avance. Sam

wpDiscuz