INFOS
Accueil > Actualité > Curiosa : recevez les notifications de mise à jour Cydia sur iPhone

Curiosa : recevez les notifications de mise à jour Cydia sur iPhone

Ryan Petrich a révélé son nouveau tweak Cydia appelé Curiosa , et non CydiaBulletin comme il l’avait annoncé, qui vous donne une notification à chaque fois qu’il y a une mise à jour disponible pour un tweak ou application installé sur votre iPhone – iPod Touch – iPad.

Le tweak Curiosa est intégré au centre de notifications sur votre iDevice, ainsi lorsque vous appuyez sur la notification de mise à jour vous êtes renvoyé directement à la page du tweak Cydia concerné où vous pouvez effectuer la mise à jour.

Curiosa cydia iphone 1 Curiosa cydia iphone 2

Curiosa contrôle les mises à jour pour les paquets qui sont installés sur votre appareil jailbreaké en iOS 5.x et ceux qui correspondent aux mots-clés spécifiques qui peuvent être saisies dans les réglages de l’application (Réglages / Curiosa).

Vous pouvez également configurer si vous voulez Curiosa pour vérifier les mises à jour tous les jours, toutes les 2 heures, toutes les 6 heures… Vous pouvez également vérifier les mises à jour manuellement via Curiosa et assigner un geste d’activation vérifier les mises à jour après un respring de l’iPhone.

Curiosa est disponible gratuitement sur le Cydia Store et peut être trouvé sur le référentiel beta de Ryan Pietrich en rajoutant sa source : rpetri.ch/repo/.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Curiosa : recevez les notifications de mise à jour Cydia sur iPhone"

avatar
trackback

[…] à l’iPhone et l’iPod Touch , Apple a décidé de ne pas intégrer la météo au centre de notification sur iPad en iOS 5.x , cette décision est due au fait que l’application météo n’est […]

wpDiscuz