INFOS
Accueil > Mac > Control Center for Mac : installer le Centre de Control sur OS X

Control Center for Mac : installer le Centre de Control sur OS X

control center for mac os x

IOS 7 d’Apple restera toujours dans les mémoires pour ses changements esthétiques radicales, pratiquement tous les éléments ont reçu une cure de jouvence pour faire oublier le skeuomorphism des anciennes versions de iOS. L’équipe du système d’exploitation iOS en a profité pour ajouter plusieurs fonctionnalités : le Control Center, un panneau pour activer/désactiver différentes fonctions et conrtôles et maintenant une nouvelle application ajoute cette fonction sur Mac OS X.

OS X et iOS restent des entités tout à fait distinctes, mais à travers les dernières révisions de chacun, la ligne de séparation devient de plus en plus fine. Par exemple, le Game Center, Rappels et iMessage font maintenant partie intégrante sur Mac et avec la prochaine mise à jour OS X 10.10 , le logiciel de bureau bénéficiera de quelques réglages provenant de iOS 7.

menu control center pour mac os x

Control Center For Mac peut facilement s’installer sur Mac ou MacBook afin de gérer les éléments les plus fondamentaux comme le Wi-Fi, le Bluetooth , la luminosité, le volume et bien plus. Vous obtenez ainsi un tas d’informations utiles, y compris l’utilisation du processeur et la RAM utilisées.

Dans l’ensemble, c’est une application très utile qui, pour 10 $, permettra de centraliser un grand nombre de vos réglages et contrôles au jour dans un endroit facile à gérer.

Pour les intéressés, vous pouvez télécharger Control Center For Mac sur cindori.org .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz