INFOS
Accueil > iPhone > Un contrebandier arrêté avec 94 iPhone scotchés sur son corps !

Un contrebandier arrêté avec 94 iPhone scotchés sur son corps !

Un chinois s’est fait arrêté alors qu’il tentait de passer en contrebande pas moins de 94 iPhones en provenance de Hong Kong, où ils sont moins chers, en les dissimulant sous ses vêtements.

contrebande iphone 6-infoidevice

Le Huffington Post rapporte que l’homme a attiré l’attention des douaniers par « sa posture et sa démarche étrange, avec une certaine raideur articulaire et musculaire« .

Nous ne savons pas précisément les modèles que le jeune homme tentait de faire passer mais la valeur totale des iPhones dépasserait les 50.000 $ (environ 42.500 €), ce qui en fait le costume le plus cher du monde !

Au marché noir, le prix de l’iPhone 6 Plus a pu atteindre plus de 3.000 $ durant la période où le nouveau smartphone d’Apple n’était pas disponible officiellement en Chine.

Par ailleurs, Tim Cook s’est engagé à augmenter le nombre d’Apple Store en Chine pour passer de 15 à 40 magasins dans les deux ans. La Chine représente actuellement 14% des revenus d’Apple.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

imyfone d-back data recovery iphone-infoidevice

Le logiciel de récupération iMyfone D-Back est en promotion pour Halloween

La perte de données est une chose que personne ne souhaite subir mais en raison …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz