INFOS
Accueil > Android > Comment synchroniser votre calendrier iCloud sur Android

Comment synchroniser votre calendrier iCloud sur Android

calendrier icloud sur Android

Avec tous les appareils Android sur le marché aujourd’hui, il est parfaitement compréhensible que certains mettent de côté leur ancien iPhone en attendant de voir ce que Apple nous réserve avec l’iPhone 6. Mais le souci quand on sort de l’écosystème Apple et que l’on peut perdre son calendrier iCloud en autre.

Synchroniser son calendrier iCloud sur Android

Tous les propriétaires d’iPhone peuvent s’appuyer sur iCloud pour synchroniser leurs donner tout comme les utilisateurs d’Android s’appuyant sur ​​Google. Heureusement, il y a toujours une solution pour synchroniser votre calendrier iCloud sur votre smartphone Android sans avoir besoin de tout déplacer sur Google.

Le développeur Marten Gajda a réaliser une application qui vous permet d’importer et exporter vos calendriers iCloud sur votre appareil Android. Avec son application, Smoothsync for Cloud Calendar, il est très facile de continuer à utiliser iCloud sur Android : il suffit d’entrer vos identifiants iCloud. Certes l’application est payante mais pour sa facilité d’utilisation à elle seule vaut bien la dépense de 2,55€.

smoothsync for cloud calendar - calendrier iCloud sur Android

Une fois les informations de votre compte saisies, il suffira de rafraîchir les données et de confirmer les calendriers que vous souhaitez synchroniser, puis de régler les paramètres à votre convenance. Plusieurs intervalles de temps de synchronisation sont disponibles et la dernière version de l’application prend également en charge la synchronisation des rappels iCloud.

Donc avec Smoothsync for Cloud Calendar disponible pour 2,55€ sur Google Play, vous pouvez continuer à utiliser votre calendrier iCloud et vos rappels en toute simplicité sur votre téléphone Android.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Comment synchroniser votre calendrier iCloud sur Android"

avatar
Alexis
Invité
Alexis

Bonjour,

En effet, les applications de Marten Gajda sont bien pratiques. Et si on veut faire une synchro avec Outlook, on peut utiliser EVO Collaborator for Outlook

wpDiscuz