INFOS
Accueil > Actualité > Comment paramétrer la fonction « Ne pas déranger » sur iPhone en iOS 6

Comment paramétrer la fonction « Ne pas déranger » sur iPhone en iOS 6

Parmi les nouvelles fonctionnalités disponibles avec iOS 6 , il y a la fonction « ne pas déranger« . Lorsque cette fonctionnalité est activée , elle empêche toutes les notifications, appels, alertes (sauf les alarmes) et de s’allumer à l’écran … Sans pour autant empêcher de les recevoir. C’est une fonctionnalité très pratique pour ceux qui ont occasionnellement besoin quelques moments de tranquillité.

20121002-183055.jpg

Voici comment paramétrer la fonction « Ne pas déranger » sur iPhone :

1- Entrer dans les réglages de votre iDevice et appuyez sur « Notifications ».

2- En haut de l’écran, appuyez sur « Ne pas déranger ».

20121002-183032.jpg

3- Si vous souhaitez activer automatiquement cette fonctionnalité quotidiennement à une même plage horaire, alors activez « Horaires » et indiquez les heures pendant lesquelles vous ne souhaitez pas être dérangé.

4- Vous pouvez également accorder une exception pour des appels spécifiques même lorsque l’option « Ne pas déranger » est activée. Pour ce faire, sélectionnez la ligne intitulée « Autoriser les appels de » et puis choisissez l’une des options répertoriées. Vous pouvez autoriser les appels de tout le monde, personne, des favoris ou à des groupes de contacts.

5- La dernière option dans les paramètres est « Appels répétés ». Cela permettra à votre iPhone de sonner si la même personne vous rappelle dans les trois minutes après sa première tentative. à anneau s’appelle de la même personne deux fois dans les trois minutes.

Voila si vous avez sélectionné une plage horaire pour ne pas être dérangé, la fonction va automatiquement s’activer et se désactiver en temps voulu. Si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité manuellement, vous pouvez l’activer dans les Réglages.

Maintenant vous savez paramétrer la nouvelle fonction « Ne pas déranger » sur votre iPhone en iOS 6. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Comment paramétrer la fonction « Ne pas déranger » sur iPhone en iOS 6"

avatar
trackback

[…] de nombreuses fonctions dans sur nos iDevices et l’une d’elle se nomme  » Ne pas déranger […]

wpDiscuz