INFOS
Accueil > Mac > Comment contourner le bug dans Mail sur OS X Mavericks

Comment contourner le bug dans Mail sur OS X Mavericks

image de OS X Mavericks fonctionnant sur MacBook et iMac

En attendant une prochaine mise à jour, Apple vient de publier un document expliquant comment contourner le bug qui affecte l’application Mail sur OS X Mavericks.

Le bug en question est présent dans la dernière version de Mac OS X Mavericks et se résume par la réception de mails à l’ouverture de l’application puis vous ne recevez plus rien et finalement au bout de quelques heures un paquet de mails fini par être téléchargé.

Apple propose une solution palliative au bug de Mail

 

Différents utilisateurs contournaient le problème par fermer et rouvrir l’application Mail cependant maintenant grâce à un document officiel, Apple annonce une procédure à effectuer pour contourner le problème, au moins jusqu’à la parution d’une nouvelle version de Mac OS X.

Item not available.

Comme on peut le voir à partir de ce document, si vous êtes intéressé dans la résolution de ce bug, vous devez utiliser les commandes dans le menu Mail . Tout d’abord, vous devez déconnecter le courrier de serveurs de messagerie en cliquant sur ​​ »Déconnecter tous les comptes » ensuite on rétablit la connexion en utilisant la commande « Connecter tous les comptes « .

Pour accélérer cette opération, Apple propose d’ajouter les boutons correspondant à ces deux actions dans la barre d’outils : pour cela faites un clic droit sur la barre puis choisissez  « Personnaliser la barre d’outils » et glissez/déposez les icônes nécessaires où vous le souhaitez.

Une dernière alternative consiste à installer une client mail tels que Airmail , Sparrow ou encore Thunderbird.

Item not available.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz