INFOS
Accueil > Actualité > Comex, le développeur de Jailbreak.me, est embauché par Google

Comex, le développeur de Jailbreak.me, est embauché par Google

Comex a été l’un des principaux représentants de certains jailbreak ces dernières années, notamment avec la création de Jailbreak.me, le système le plus simple jamais réalisé pour jailbreaker un iPhone ou iPad. Le pirate va travailler dans les prochains jours pour Google.

jailbreakme-s-530x380

Une anecdote dans l’histoire de Nicholas Allegra, alias Comex, qu’il convient de rappeler est : lorsque p0sixninja s’est exclamé: « Maintenant, il sera impossible de pirater sur l’iPhone ou les appareils Android » , alors COMEX a répondu: « Je ne travaille pas sur Android, et je n’aime pas assez pour le faire. » Pendant ce temps Nicholas Allegra a reçu une offre de la Google et a accepté.

116482-240x362

 

Pour rappel, c’est en août 2011, qu’il a commencé à travailler pour Apple. Cette collaboration qui a duré plus d’un an, s’est terminée au mois d’Octobre.  Comex a occupé la scène du jailbreak pour la première fois en mars 2010 avec un outil appelé Spirit , qui a permis le jailbreak untethered sur l’iPhone 3GS.

En août, il a publié un jailbreak untethered pour iOS 4.0 compatible avec tous les appareils du moment, y compris l’iPhone 4. Nous parlons de Jailbreak.me , un outil exécutable depuis le navigateur Safari Mobile. Finalement Comex met à jour Jailbreakme pour être utilisé sur iOS 4.3.3 et l’iPad 2 en Juillet 2011. Le mois suivant, il a été embauché par la firme de Cupertino.

Nous n’avons pas plus de détails sur son nouveau poste chez Google.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Comex, le développeur de Jailbreak.me, est embauché par Google"

avatar
trackback

[…] : Nicholas Allegra (@comex ) et Peter Hajas ont tous les deux travaillés chez Apple après s’être fait […]

wpDiscuz