INFOS
Accueil > Application > CloudBeats: écoutez en streaming toute la musique de vos comptes Dropbox, Box, SkyDrive, Google Drive

CloudBeats: écoutez en streaming toute la musique de vos comptes Dropbox, Box, SkyDrive, Google Drive

Spotify, Rdio et autres sont d’excellentes applications pour écouter de la musique, mais elles partagent toutes le même problème : vous devez payer ! Si vous voulez écouter de la musique sur votre iPhone sans perdre d’espace mémoire alors CloudBeats pourrait être une solution pour vous.

Nos bibliothèques musicales grossissent chaque jour et le problème arrive lorsque vous arrivez à la fin de la mémoire disponible sur votre iPhone, surtout que toutes les applications , photos et vidéo prennent de la place également.

Il existe une méthode pour économiser de l’espace sur votre iDevice sans avoir recours à un abonnement mensuel , comme Spotify ou Rdio. Dans ce cas CloudBeats vient à la rescousse, c’est une application qui n’est rien de plus qu’un lecteur de musique mais qui permet d’écouter la musique stockée sur votre compte Dropbox , Box , SkyDrive et Google Drive.

CloudBeats - Lecteur de Musique depuis le Dropbox, Box, SkyDrive, Google Drive pour iPhone, ipod et iPad

Une fois que l’application téléchargée, il suffit de configurer les services de stockage de Cloud. Ensuite le fonctionnement est très simple : il suffit de tirer le menu déroulant de droite à gauche de l’écran et sélectionnez le service pour vous identifier.

L’application affiche les dossiers à travers lesquels vous pouvez parcourir vos comptes, trouver la musique et lancer vos fichiers audios préférés. La vitesse d’accès dépend exclusivement du service utilisé… et de l’état de votre connexion, DropBox étant plus rapide que Skydrive.

CloudBeats est application universelle qui fonctionne à la fois sur iPhone, iPod Touch et iPad, elle prend également en charge AirPlay et permet également d’écouter la musique en arrière-plan. Les commandes de lecture reprennent les commandes traditionnelles du lecteur iTunes.

CloudBeats est disponible sur l’App Store pour 2,69€ et est compatible avec iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPod touch (troisième génération), iPod touch (4e génération), iPod touch (5e génération) et iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Cette application est optimisée pour l’iPhone 5.

Télécharger CloudBeats

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "CloudBeats: écoutez en streaming toute la musique de vos comptes Dropbox, Box, SkyDrive, Google Drive"

avatar
trackback

[…] sur l’écoute de la musique sur Mac et PC qui vous permettait d’écouter de la musique en streaming en streaming pendant les 6 premiers mois. Eh bien, cette limitation a été officiellement retirée […]

wpDiscuz