INFOS
Accueil > Mac > Apple libère la cinquième bêta Mac OS X 11.10.14 pour les testeurs publics et les développeurs
osx 10.11.4 beta publique-infoidevice

Apple libère la cinquième bêta Mac OS X 11.10.14 pour les testeurs publics et les développeurs

Apple vient de libérer la cinquième version bêta de Mac OS X 10.11.14 pour les développeurs et les testeurs publics. Cette cinquième version bêta est disponible soit via le Mac App Store dans l’onglet « Mises à jour » pour ceux ayant installé une précédente bêta ou sur le site des développeurs Apple.

La dernière version bêta arrive une semaine après la publication de OS X 10.11.4 bêta 4 pour les développeurs et près de deux mois après que la première version bêta ait été libérée. Cette mise à jour apporte comme souvent des améliorations, mais inclut également quelques nouvelles fonctionnalités comme support des Live Photos et de la protection de l’application Notes par mot de passe.

Une libération proche pour le grand public

os x 10.11 el capitan gold master-infoidevice

Cette cinquième version bêta porte le numéro de build 15E56a et est disponible pour les développeurs par le biais de la fonctionnalité de mise à jour logicielle de OS X ou via le portail des développeurs d’Apple. Les testeurs publics doivent être inscrits au programme de logiciels bêta d’Apple et devraient être en mesure de le télécharger à travers de la fonction mise à jour de l’App Store.

Au vu des libération de plus en plus fréquentes, il semblerait que la firme de Cupertino soit sur le point de libérer cette mise à jour au grand public voir au plus tard lors de la prochaine keynote.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz