INFOS
Accueil > Jeux > Capcom offre gratuitement Street Fighter V pour tester le jeu sur PC
street fighter 5 gratuit sur pc infoidevice

Capcom offre gratuitement Street Fighter V pour tester le jeu sur PC

Capcom offre la possibilité aux joueurs de profiter du jeu Streer Fighter 5 à tous les utilisateurs de PC. Il s’agit d’une période de test gratuit qui permet profiter des nouvelles fonctionnalités qui devraient arriver dans la mise à jour de la saison 2. La société Capcom va également tester quelques nouvelles améliorations lors du Capcom Fighters Network.

Fonctionnalités et améliorations de STreet Fighter V :

Améliorations de jumelage

  • Pour la plupart des joueurs, il faudra moins de temps pour trouver un adversaire dans les matchs en ligne. La logique de matchmaking aidera les joueurs à éviter d’être fréquemment confrontés au même adversaire.

Temps de chargement de classement et de match occasionnel

  • Transition plus courte lors d’un match classé ou occasionnel.

Chronologie interactive

Sur le nouveau menu d’accueil du CFN, un flux en direct des activités des amis sera présenté sur une chronologie interactive. À l’aide de cette chronologie, les joueurs peuvent immédiatement ajouter un match récent sur leur replay, afficher un profil d’un combattant, gérer ses amis et ajuster les paramètres d’affichage de la chronologie.

Système de gestion des amis

  • En plus d’ajouter quelqu’un à vos favoris, les joueurs peuvent désormais placer d’autres joueurs à leur liste noire ou ajouter des amis et les suivre sur CFN.

Système de pénalité « Rage Quit »

  • Des icônes spéciales « Rage Quit » apparaîtront sur les profils des joueurs ayant des « déconnexions fréquentes ». La logique de matchmaking prendra en compte ce comportement en ligne et les mauvais joueurs se retrouveront à combattre entre eux.

street fighter v ryu chunli infoidevice

Mode de formation – Paramètres utilisateur enregistrés

Les réglages du mode d’entraînement seront sauvegardés et seront rechargés la prochaine fois que le mode est accessible.

Battle Lounge Country Flag

  • Les drapeaux de pays apparaîtront lors des combats permettant ainsi aux joueurs de localiser leurs adversaires.

Classements par pays / ligues

  • Les joueurs pourront filtrer les classements selon les pays et les ligues.

Statistiques en jeu

Des statistiques tirées des données du serveur seront annoncées concernant les joueurs et adversaires.

Statistiques du profil

  • Des statistiques plus détaillées seront présentées sur les profils des combattants.

Street Fighter 5 gratuit sur PC

La période d’essai a déjà commencé et se terminera le 3 avril à 23h00. Le jeu est ouvert à tous les utilisateurs Steam et sera axé sur les modes en ligne. Pendant la période d’essai, les joueurs auront accès à tous les personnages y compris Kolin.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz