INFOS
Accueil > Cydia Store > CallRecorder : enregistrer ses appels sur iPhone

CallRecorder : enregistrer ses appels sur iPhone

Après de nombreuses questions entourant la légalité de l’enregistrement des appels sur les téléphones, le développeur Elias Limneos a libéré le tweak CallRecorder.

CallRecorder pour iPhone

Vous pouvez enregistrer les appels sur votre iPhone 4S ou iPhone 5 avec le tweak et installe simplement un bouton d’enregistrement sur la barre lors de vos appels téléphoniques afin d’enregistrer les appels en toute discrétion et envoyer l’enregistrement par mail.

Pour rappel et d’un point de vu légal, vous êtes tenu d’informer votre interlocuteur que vous souhaitez enregistrer la conversation car dans certains pays, cette pratique est illégale.

CallRecorder est disponible sur le Cydia Store via le repo de ModMyi, il est compatible uniquement avec l’iPhone 4S et iPhone 5.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le logiciel de récupération iMyfone D-Back est en promotion pour Halloween

La perte de données est une chose que personne ne souhaite subir mais en raison …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "CallRecorder : enregistrer ses appels sur iPhone"

avatar
Adam
Invité
Adam

Bonjour, je n’arrive pas à trouver l’application sur L’appel store ! qqn pour m’aider ? merci

wpDiscuz