INFOS
Accueil > Application > Calendars 5 par Readdle vous permet de facilement envoyer et accepter des invitations à un événement

Calendars 5 par Readdle vous permet de facilement envoyer et accepter des invitations à un événement

Calendars 5-Info iDeviceReaddle a publié une mise à jour majeure pour l’application Calendars 5, l’une des meilleures alternatives à l’agenda natif sur iPhone et iPad.

Readle propose de vous faire gagner 5 licences de leur application Calendars 5 , les modalités de cette offre sont expliquées en fin d’article.

Calendars 5 supporte les calendriers locaux dans iOS, les rappels et les événements stockés sur Google Agenda. L’application est également équipé de la reconnaissance vocale pour l’ajout d’événements et la gestion de bloc-notes (disponible dans la langue anglaise).

L’application dispose d’une interface très intuitive et vous permettant de gérer les événements, la synchronisation avec l’application Calendrier et Google Agenda. Avec une seule application, vous pouvez facilement synchroniser vos événements. L’interface est principalement axé sur les événements, sans distractions inutiles, avec la possibilité d’activer une vue quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.

Calendars 5 by Readle-Info iDevice

Calendars 5 fonctionne à la fois en ligne et hors ligne (notez que la reconnaissance vocale ne fonctionne qu’à l’aide d’une connexion internet) et offre également la compatibilité avec l’application Rappels d’iOS : vous pouvez créer une liste de choses à faire, et elles seront automatiquement synchronisées avec l’application native sur iPhone et iPad.

icon
Calendars 5 - Gestionnaire d'événements et tâchesIgor ZhadanovProductivité6,99 €Download

Calendars 5 est disponible sur l’App Store au prix de 5,99€ mais jusqu’à demain vous avez la possibilité de gagner 5 licences en suivant les instructions sur leur blog

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Calendars 5 par Readdle vous permet de facilement envoyer et accepter des invitations à un événement"

avatar
trackback

[…] auteur de l’application Calendars 5 , a développé Scanner Pro et exploite les appareils photos de nos iDevices afin de numériser […]

trackback

[…] aujourd’hui nous vous proposons un concours flash pour vous faire gagner deux licences de l’application Calendars 5 qui vient d’être mise à jour hier par […]

wpDiscuz