INFOS
Accueil > Actualité > Bulletin Pro : modifier les bannières et le centre de notifications

Bulletin Pro : modifier les bannières et le centre de notifications

Si vous souhaitez modifier la taille ou l’emplacement du centre de notifications ou des bannières alors Bulletin Pro est fait pour vous. Vous pouvez utiliser le tweak Bulletin Pro pour que votre iPhone ou iPod Touch ressemble à un iPad, en réduisant la taille de vos bannières de notification et du centre de notification ou alors vous pouvez l’utiliser pour les repositionner n’importe où sur l’écran.

Bulletin Pro modifier Centre de notification et bannières

Après installation de Bulletin Pro vous pourrez paramétrer de nombreux réglages pour choisir la taille et l’emplacement du centre de notifications mais également cacher certains éléments des notifications. Il en est de même pour modifier les bannières mais non seulement vous pouvez désactiver les sons notification, mais vous pouvez également désactiver les animations qui semblent rouler sur votre écran. D’ailleurs la désactivation de cette animation est recommandée par le développeur quand vous avez vos bannières en bas de l’écran, sinon cela créé un léger bug visuel.

Bulletin Pro est disponible sur le Cydia Store à 0,99£$.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz