INFOS
Accueil > A la une > Bouygues ajoute l’option 4G à ses forfaits sans surcoût

Bouygues ajoute l’option 4G à ses forfaits sans surcoût

4G B&You Bouygues-Info IDevice
Suite à l’annonce de Free concernant l’offre 4G avec 20 Go, Bouygues Telecom vient d’annoncer l’ajout de l’option 4G à tous ses forfaits non bloqués.
Les utilisateurs ayant souscrit à un forfait non bloqués, bénéficieront automatiquement de la 4G, sans aucun surcoût et surtout et sans aucun réengagement. Mais contrairement au forfait 4G Free Mobile, Bouygues ne propose que l’option 4G et pas de Data supplémentaire alors que Free fait l’effort d’offrir 20Go !

Pour bénéficier du réseau 4G, il faut posséder un mobile compatible 4G et de résider dans une zone de couverture de ce réseau. Les clients B&You profiteront aussi prochainement de la 4G comme annoncé le 5 décembre.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Bouygues Telecom ne répercutera pas la hausse de la TVA prévue au 1er janvier sur les prix de ses offres, ni sur ceux des offres de B&YOU.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

visioconference-sur-plateforme-mobile

Êtes-vous prêt à rejoindre cette réunion sur plateforme mobile ? 3 conseils pour vous préparer

Les réunions sur plateforme mobile sont rapidement devenues une part intégrante du paysage de l’entreprise. …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz