INFOS
Accueil > Actualité > Bon plan: MacX Video Converter Pro est gratuit

Bon plan: MacX Video Converter Pro est gratuit

MacX Video Converter Pro vous permet d’enregistrer et convertir à peu près n’importe quelle vidéo en n’importe quel format y compris les émissions de télé, les films, vos vidéos, des diaporamas de photos et de les regarder, de les modifier ou même d’ajouter des sous-titres. Normalement, ce logiciel est à 49,95 $ mais il est gratuit jusqu’au 25 juillet.

MacX Video Converter Pro gratuit - Info iDevice

MacX Video Converter Pro est un logiciel riche de fonctionnalités pour convertir des vidéos sur Mac pour les rendre compatibles avec votre iPhone , iPad ou tout autre appareil mobile. Il peut convertir n’importe quel format vidéo et audio : MP4, MOV, MPEG, FLV, AVI, AVCHD, VOB, MP3, WAV … sans compromettre la qualité. Le logiciel permet l’optimisation pour les vidéos HD 1080p et 720p, son moteur contribue à réduire le bruit et à ajuster la définition pour offrir des vidéos et images nettes, tout en étant beaucoup plus rapide (32X plus rapide) pour la conversion par rapport à d’autres outils similaires.

Vous pouvez également :

  • découper des clips vidéo et audio
  • rogner la taille du cadre
  • fractionner et fusionner des vidéos
  • ajouter des filigranes personnalisés à vos vidéos …

Vous pouvez aussi télécharger et convertir des vidéos de YouTube, y compris les vidéos YouTube HD en 720p ou plus pour les lire sur votre iOS et Android sans connexion internet puis les partager avec des amis ou en ligne sur YouTube, Facebook, votre blog, etc…

MacX Vidéo gratuit - Info iDevice

Le logiciel dispose également d’une fonction « Screen Recorder » afin d’enregistrer tout ce qui se déplace sur votre écran.

MacX Video Converter Pro est vendu normalement au prix de 49,95 $, mais vous pouvez le télécharger gratuitement jusqu’à demain seulement.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz