INFOS
Accueil > Actualité > Blizzard évoile Hearthstone: Heroes of Warcraft sur iPad et ordinateurs

Blizzard évoile Hearthstone: Heroes of Warcraft sur iPad et ordinateurs

Blizzard Entertainment vient de dévoiler Hearthstone: Heroes of Warcraft , un nouveau jeu de cartes disponible sur iPad et ordinateurs.

Hearthstone : Heroes of Warcraft est un nouveau jeu en ligne gratuit et multi-plateformes pour Windows, Mac et iPadWarcraft RPG série est l’un des jeux mobiles les plus populaires à travers le monde , voici leur communiqué de presse :

« Dans Hearthstone, les joueurs construisent des decks de cartes axés sur un héros représentant une des neuf classes emblématiques de Warcraft® et s’affrontent pour la gloire et une chance de gagner de nouvelles cartes extraordinaires. Les participants à la PAX East peuvent tester Hearthstone ce week-end, et Blizzard lancera une bêta du jeu très bientôt (non, ce n’est pas une blague : vraiment bientôt )…

Apparemment simple mais véritablement captivant, Hearthstone sera accessible aux joueurs de tous niveaux et quelle que soit leur connaissance de Warcraft ou des jeux de cartes à jouer. Que les joueurs préfèrent utiliser la magie ou les armes en combat, frapper à la dérobée ou charger ouvertement – et même s’ils n’y ont jamais vraiment réfléchi – ils seront capables de comprendre le jeu immédiatement, de créer un deck et de se lancer dans l’action…. »

Pour celles et ceux qui ne sont pas familier avec l’univers de Warcraft ou les jeux de cartes, voici une vidéo sous-titrée en français :

Hearthstone: Heroes of Warcraft est disponible actuellement pour Windows et Mac, tandis que la version iPad sera libérée prochainement.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

imazing-2-compatible-ios-10-infoidevice

Nouvelle mise à jour pour iMazing 2 avec 25% de réductions

Le logiciel iMazing développé par DigiDNA vient de passer en version 2.1.3 avec son lot …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Blizzard évoile Hearthstone: Heroes of Warcraft sur iPad et ordinateurs"

avatar
trackback

[…] Enemy Unknown est un jeu de stratégie arrivé fin 2012 sur PC et consoles , il sera prochainement porté sur iOS et sur Mac dans quelques […]

wpDiscuz