INFOS
Accueil > Android > BlackView Ultra : un clone iPhone 6 à prix mini
blackview ultra clone iphone 6-infoidevice

BlackView Ultra : un clone iPhone 6 à prix mini

De nombreux fabricants trouvent l’inspiration auprès de ces homologues occidentaux dans l’industrie du mobile et plus particulièrement pour le plus populaire : l’iPhone 6.

BlackView est une entreprise qui a récemment envahi le marché philippin, a annoncé un nouveau smartphone : le BlackView Ultra, une copie flagrante de l’iPhone 6. Quand certains s’inspirent du design, d’autres du système d’exploitation d’Apple, la société Blackview a décidé de créer un smartphone extrêmement proche de l’iPhone 6 mais bien moins cher. Découvrons ensemble le Blackview Ultra 2015.

Un clone iPhone 6 à prix mini

Comme vous pouvez le voir sur le tableau des spécifications, on se rend compte que le Blackview Ultra ne peut pas suivre les performances des smartphones haut de gamme de dernière génération. Pourtant pour un prix beaucoup plus bas que ses homologues (moins de 90 €), il a beaucoup de choses à offrir.

Ecran4,7  » TFT LCD , 1280 x 720 pixels
ProcesseurMTK6582 Quad Core, 1.3GHz
RAM1 Go
Caméra2MP à l’avant / 8MP à l’arrière
ConnectivitéBluetooth, 3G, GPS, WIFI, GSM, EDGE, GPRS, UMTS, HSPA, HSPA +,
Batterie2200mAh
Dimensions139x67x9 mm / 145g
OS4.4.2 Android
Stockage8 Go (peut être étendue jusqu’à 32 Go via Micro SD)

back navigation blackview ultra-infoidevice

Outre ces caractéristiques brutes, le mobile fait la part belle au plastique (l’iPhone 6 est réalisé en aluminium), il dispose d’un Pad (Back Navigation) à l’arrière permettant d’accéder à des raccourcis et tourne sous Android sans surcouche avec une petite surprise au niveau de la customisation … on reviendra sur ce point un peu plus loin.
Conception
Le BlackView Ultra se veut être un véritable clone iPhone 6. Comme vous pouvez le voir, la ressemblance s’identifie avec les bords arrondis, la forme des boutons et le haut-parleur. L’arrière de l’appareil est très similaire à celui de l’iPhone 6 et bien qu’il soit fait de plastique le Blackview Ultra semble résistant.

blackview ultra 2015 dual sim-infoidevice

Sur le côté droit de l’appareil, on retrouve le marche / arrêt et sur le côté gauche : les boutons de volume. Le capot arrière est amovible permettant d’accéder directement à la batterie de 2200 mAh, deux emplacements pour carte SIM ainsi que la fente pour installer une micro SD de d’une capacité maximale de 32 Go. En bas de l’appareil, on retrouve la prise de charge, le haut-parleur et la prise casque. L’appareil dispose d’un écran de 4,7 pouces avec une résolution de 1280 x 720 pixels promettant une bonne qualité d’affichage.
Interface
Ici on retrouve une version pratiquement Stock d’Android avec le Google Play Store préinstallé donc pas la peine de flasher l’appareil pour l’installation. Je dis « pratiquement » car vous pouvez choisir d’utiliser un thème iOS qui ressemble réellement à la version originale jusque dans les moindre détails, ce qui en fait un véritable clone iPhone 6.
Performances
blackview ultra 2015 quad core-infoidevice

Comme indiqué au début de l’article, l’appareil ne possède pas les caractéristiques des principaux smartphones haut de gamme et pourtant, le Blackview Ultra a toutes les capacités pour gérer les nombreuses tâches quotidiennes : surfer sur le web, regarder des vido ssur Youtube, prendre des photos et vidéos et même jour à des jeux comme Asphalt 8.
Caméra
L’appareil dispose d’une caméra frontale de 5 MP et d’une caméra arrière de 13 MP capable de prendre des photos de bonne qualité pour un prix raisonnable et c’est bien le seul point que le Blackview Ultra ne partage pas avec l’iPhone 6 !

Si vous cherchez un clone iPhone 6 pour de 100 euros alors vous devriez prendre une considération le Blackview Ultra qui est disponible pour 87,50 € sur le site de Gearbest en indiquant ce code promo : GBUITRA .

De nombreux fabricants trouvent l’inspiration auprès de ces homologues occidentaux dans l’industrie du mobile et plus particulièrement pour le plus populaire : l’iPhone 6. BlackView est une entreprise qui a récemment envahi le marché philippin, a annoncé un nouveau smartphone : le BlackView Ultra, une copie flagrante de l'iPhone 6. Quand certains s’inspirent du design, d’autres du système d’exploitation d’Apple, la société Blackview a décidé de créer un smartphone extrêmement proche de l’iPhone 6 mais bien moins cher. Découvrons ensemble le Blackview Ultra 2015. Un clone iPhone 6 à prix mini Comme vous pouvez le voir sur le tableau des…

Review Overview

Prix
Design
Personnalisable
Compatible Bluetooth, 3G, GPS, WIFI mais pas 4G

iPhone 6 pas cher !

BlackView Ultra 2015 Android 4.4 Smartphone 3G 4,7 pouces HD IPS écran MTK6582 Quad Core 1,3 GHz 8 Go ROM

User Rating: 3.34 ( 5 votes)

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee apollo vr ready flagship 2016-infoidevice

8 raisons pour lesquelles le Vernee Apollo pourrait être le flagship de 2016

Le fabricant de smartphone Vernee a récemment annoncé la commercialisation de son modèle phare, le …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "BlackView Ultra : un clone iPhone 6 à prix mini"

avatar
talva
Invité
talva

Niveau rapport qualité prix, ça a l’air d’être ce qui ce fait de mieux ou je me trompe , ou il y a d’autres pistes a allé voir dans le meme genre ?

wpDiscuz