INFOS
Accueil > Actualité > BlackBerry Messenger arrive sur iOS !

BlackBerry Messenger arrive sur iOS !

BlackBerry vient d’annoncer que son nouveau service de messagerie BlackBerry Messenger (BBM) va bientôt devenir multi-plateforme : il sera disponible pour les smartphones Android et iOS telle une application libre … dès cet été.

Immagine4-530x304

BBM sera entièrement compatible avec iOS 6 et le futur iOS 7, tandis que la version Android sera compatible avec Ice Cream Sandwich 4.0 et supérieur. Le PDG Thorsten Heins a confirmé l’expansion du service, indiquant même :

« Il est temps de mettre à disposition BBM à un public plus large … vous ne serez pas forcé de posséder un terminal BlackBerry mais vous pourrez en profiter sur le faire sur votre Android et iOS. »

Bien que le service a longtemps été considéré comme l’un des temps forts et exclusifs aux terminaux BlackBerry, le PDG dit que son entreprise vise à offrir une expérience complète de BlackBerry Messenger sur les systèmes d’exploitation concurrents. Initialement sera les SMS et messagerie de groupes seront disponibles, mais plus tard de nouvelles fonctionnalités seront étendues.

Ce service BBM peut devenir une solution de messagerie indépendante, tout comme WhatsApp. Reste à savoir si ce sera un succès ou un échec ? Qu’en pensez-vous ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz