INFOS
Accueil > Actualité > BioShock Infinite arrive le 29 août sur le Mac App Store.

BioShock Infinite arrive le 29 août sur le Mac App Store.

Aspyr a annoncé la libération du jeu sur Mac Bioshock Infinite le 29 août. Le jeu est déjà disponible en pré-commande depuis le site web de Aspyr et sera disponible en contenu téléchargeable (DLC).
Bioshock Infinite - Info iDevice

BioShock Infinite est le troisième opus du jeu populaire développé par Irrational Games et publié plus tôt cette année pour Windows et sur console de salon. BioShock Infinite n’est pas une suite directe aux deux épisodes précédents, vous prendrez le rôle de Booker DeWitt – un agent de sécurité – envoyé sur la ville flottante pour sauver Elizabeth (la fille de Booker) en éliminant les ennemis qui vous arriveront dessus.

Bioshock Infinite Mac App Store - Info iDevice

Un deuxième contenu, nommé Burial at Sea, sera plus intéressant à priori avec une campagne inédite qui se dérouler dans la ville sous-marine de Rapture. Ce nouvel épisode de Bioshock Infinite promet un nouveau gameplay enrichi avec de nouvelles armes et de nouveaux pouvoirs.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

imazing-2-compatible-ios-10-infoidevice

Nouvelle mise à jour pour iMazing 2 avec 25% de réductions

Le logiciel iMazing développé par DigiDNA vient de passer en version 2.1.3 avec son lot …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BioShock Infinite arrive le 29 août sur le Mac App Store."

avatar
trackback

[…] BioShock Infinite est le troisième opus de la série qui a été lancé en mars sur console. Depuis sa sortie les développeurs n’ont cessé de travaillé sur le portage du jeu sur Mac et aujourd’hui le jeu est enfin disponible. […]

wpDiscuz