INFOS
Accueil > Mac > La première bêta de Mac OS X Mavericks 10.9.4 disponible pour les développeurs

La première bêta de Mac OS X Mavericks 10.9.4 disponible pour les développeurs

Les équipes de développement d’Apple ont commencé à travailler sur la quatrième mise à jour majeure de OS X Mavericks 10.9.4 alors qu’un autre groupe continue de développer OS X 10.10 qui sera dévoilé en avant-première lors de la WWDC 2014 lundi prochain avec iOS 8 et d’autres nouveautés.

Une bêta disponible pour tout public

La première bêta de OS X Mavericks 10.9.4 (build 13E9) est disponible pour les développeurs enregistrés sur le site d’Apple mais aussi pour le grand public par le biais du programme OS X Beta Seed Program. Ensuite vous pourrez installer la bêta via le centre de mise à jour ou tout simplement la télécharger directement via le Mac Dev Center.

download Mac OS X Mavericks 10.9.4

Les notes de cette bêta ne mentionnent pas de nouvelle fonctionnalité spécifique à première vue, il s’agit surtout de corrections de bugs et améliorations de la stabilité. Cet update devrait résoudre le problème de reconnexion Wi-Fi après la mise en veille.

Les propriétaires de Mac Pro pourront aussi peut-être utiliser plus de deux écrans à la fois après l’installation de Mavericks 10.9.4 bêta.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

anytrans 5 ultime manager iphone ipad-infoidevice

AnyTrans permet d’utiliser votre iPhone et iPad comme disque dur ou clé USB

Après voir mis à jour le logiciel AnyTrans 5 pour le support de l’iPhone 7/7 …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz