INFOS
Accueil > Actualité > Batman Arkham City disponible en novembre sur Mac

Batman Arkham City disponible en novembre sur Mac

Les développeurs de chez Feral Interactive libéreront le jeu Batman Arkham City pour Mac OS X.

Pour ceux d’entre vous qui ne le savez pas déjà, ce jeu est le deuxième opus série qui a commencé avec Batman: Arkham Asylum, publiée sur les versions PC et consoles en 2009. 

La version Mac OS X de Arkham Asylum a été publié en Novembre 2011 et un an après les utilisateurs de Mac assisteront à la sortie de la suite. Le nouveau volet comprendra tout le contenu téléchargeable qui a été publié pour le jeu quand vous l’avez acheté. 

Actuellement, le jeu est disponible pour 50 $ sur Xbox 360, le prix sera à peu près le même sur le Mac App Store. En ce qui concerne les spécifications, ils seront probablement un peu plus élevé que celles requises pour le jeu original, qui étaient les suivantes: un processeur 2,0 GHz, 2 Go de RAM, 10 Go d’espace disque, et au moins 128 Mo de carte graphique. 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz