INFOS
Accueil > Actualité > Bad Piggies : le nouveau jeu de Rovio débarque le 27 septembre

Bad Piggies : le nouveau jeu de Rovio débarque le 27 septembre

Rovio, l’équipe derrière Angry Birds et Amazing Alex ont annoncé le nouveau jeu Bad Piggies via le compte Twitter officiel. 

Il n’y a aucune information supplémentaire concernant le jeu ou le prix, mais Mikael Hed , le patron de Rovio, a déclaré :

« Bad Piggies vous donne la chance de jouer comme les seconds personnages les plus aimés dans l’univers Angry Birds, et d’explorer ce monde riche à travers leurs yeux verts . »

Bad Piggies

Rendez-vous le 27 septembre pour télécharger Bad Piggies qui sera disponible sur l’App Store , le Mac App Store , l’Android Market , Windows 8 et sur PC.

 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

imazing-2-compatible-ios-10-infoidevice

Nouvelle mise à jour pour iMazing 2 avec 25% de réductions

Le logiciel iMazing développé par DigiDNA vient de passer en version 2.1.3 avec son lot …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Bad Piggies : le nouveau jeu de Rovio débarque le 27 septembre"

avatar
trackback

[…] Rovio dévoile une vidéo du gameplay de Bad Piggies Sp1wn 19 septembre 2012 0 Rovio, le créateur du jeu Angry Birds, a partagé la première vidéo du gameplay de leur nouveau jeu Bad Piggies. […]

wpDiscuz