INFOS
Accueil > Actualité > Audiobus : l’application qui enregistre l’audio de plusieurs applications sur l’iPhone

Audiobus : l’application qui enregistre l’audio de plusieurs applications sur l’iPhone

Sur l’App Store, il existe plusieurs applications audio intéressantes, également utilisés par des musiciens professionnels. L’inconvénient est que ces applications ne peuvent être utilisées qu’une seule à la fois mais maintenant ce problème est résolu avec Audiobus.

Audiobus est vraiment essentiel pour tout musicien qui désire enregistrer le son à partir de sources multiples directement sur l’iPhone et l’iPad . Il peut par exemple enregistrer un synthétiseur et en même temps la batterie à l’aide d’une autre application, le tout via Audiobus.

Cette application fonctionne parfaitement grâce à une interface simple et intuitive qui, en un clic, vous permet d’activer ou de désactiver les sources audio différentes. La seule chose à prendre en compte est que les applications dont vous souhaitez enregistrer l’audio , doivent être compatible avec Audiobus : la liste est disponible ici .

Audiobus est disponible sur l’ App Store au prix de 8,99€.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz