Attention aux comptes iTunes piratés

Le nombre clients déclarant que leur compte iTunes a été piraté, est en croissance constante sur le forum d’Apple. Les utilisateurs rapportent que leurs comptes sont piratés et les voleurs utilisent leurs comptes pour acheter des cartes-cadeaux, faire des achats sur la boutique et même utiliser leur comptes PayPal.

Certains accusent Apple d’être indifférent à ce problème, alors pour remédier à la situation Apple rembourse l’argent qui a été volé et rapidement revenir sur le compte à leurs paramètres d’origine. Mais selon le rapport, le service clientèle ne reconnaît pas qu’il y ait un problème – même si le Forum continue de croître, la réponse donnée est :

“Apple prend des précautions pour protéger vos renseignements personnels contre la perte, le vol et l’abus.”

Alors que le piratage peut sévir sur presque n’importe quel marché en ligne, de nombreux utilisateurs pensent qu’il est plus répandu sur l’iTunes Store que les gens ne le pensent.

Pensez à changer vos mots de passe de temps à autre 😉