INFOS
Accueil > Application > Astérix Megabaffe, aidez les irréductibles gaulois à résister à l’envahisseur

Astérix Megabaffe, aidez les irréductibles gaulois à résister à l’envahisseur

Les irréductibles gaulois continuent de résister à l’envahisseur et débarque sur l’App Store dans un nouveau jeu intitulé Astérix Megabaffe.
20130729-093455.jpg
Aujourd’hui c’est jour de fête au village à l’occasion du festival des baffes. Dans ce jeu, le but est d’envoyer les romains aussi loin que possible afin de gagner le baiser de Falbala.

Le gameplay n’est pas plus compliqué : il s’agit de faire faire des moulinets au poing d’Astérix qu’il faudra déclencher au bon moment et dans la bonne direction. Le jeux vous fera voyager au travers des lieux les plus emblématiques des aventures d’Astérix, de l’Égypte en passant par les différents camps romains et bien sûr Rome… sans oublier les pirates, par Toutatis !

Vous retrouverez certains personnage de la bande dessinée culte avec Obélix, Idéfix, les pirates, les Normands et les patrouilles romaines.

  • Beaucoup de scènes de la bande dessinée (Rome, Lutèce, Egypte, Rome, l’Elvetie …)
  • Débloquer plus de 20 éléments (casque, manteau, hélium, etc.) et caractères (Obélix, Idéfix et autres Légionnaires) qui vous aideront à envoyer votre romain toujours plus loin.
  • Battre vos amis, leurs records sont représentés par des romains gonflés à l’hélium.
  • Collectez les cartes de plus de 30 personnages, César se fera un plaisir de vous raconter leur histoire.
20130729-093502.jpg
Astérix: Megabaffe est disponible sur l’App Store à 0,99€ … et oui encore une hausse des tarifs d’Apple ! Le jeu compatible iPhone, iPad et iPod Touch.

Télécharger Astérix: Megabaffe

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz