INFOS
Accueil > Mac > Après l’iPad, Microsoft s’en prend au MacBook Air
Macbook Air vs Surface Pro 3

Après l’iPad, Microsoft s’en prend au MacBook Air

Samsung n’est pas le seul constructeur à vouloir comparer ses appareils face à Apple. Après s’en être pris à l’iPad, Microsoft s’est lancé dans la bataille « Mac vs PC »  avec de nouvelles vidéos  comparant le Surface Pro 3 au MacBook Air.

L’objectif de ces vidéos est de montrer les différences notables avec l’écran tactile du Surface Pro 3, son support avec clavier détachable et le stylet. Evidemment le MacBook Air ne disposant pas de ces fonctionnalités, Microsoft a tôt fait de scander : « La tablette qui peut remplacer votre ordinateur portable. »

acheter surface pro 3 sur priceminister

MacBook Air vs Surface Pro 3

Le premier spot est intitulé « Crowded » et se concentre sur le fait que la Surface Pro 3 est une tablette ET un ordinateur portable. En effet la tablette de Microsoft peut embarquer la suite Microsoft Office ainsi que Photoshop qui supporte l’utilisation du stylet. Le second narrateur « pro Apple » exhibe quant à lui son iPad et s’exclame: « J’ai beaucoup de choses à transporter ». La publicité se termine avec le premier narrateur dit: «Vous êtes plus puissant que vous le pensez » en référence au slogan concernant l’iPhone 5S.

La deuxième annonce, nommé « Head to head » (face à face), propose une comparaison directe entre les deux appareils afin d’établir un parallèle entre les 128 Go de stockage et les 4Go de RAM de chaque appareil. Toutefois, Microsoft souligne une fois de plus que la Surface Pro 3 propose un écran tactile, un stylet et un clavier détachable, tandis que le MacBook Air ne propose aucune de ces caractéristiques.

La troisième annonce « Power » (puissance) commence avec un utilisateur Mac utilisant une version complète d’Adobe Photoshop fonctionnant sur ​​la surface Pro 3, démontrant une nouvelle fois que les ordinateurs portables et tablettes ont les mêmes capacités. Le narrateur affirme que la Surface Pro 3 est tout aussi rapide que le Mac, offrant un écran tactile avec une béquille avec un port Mini Display et un (seul) port USB.

Le Microsoft Surface Pro 3 est présenté ici comme un ordinateur complet mais les propriétaires de Mac vont-ils vraiment laisser derrière eux OS X et leur MacBook Air ou MacBook Pro pour une tablette avec Windows 8 ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

client-mail-spark-pour-mac-infoidevice

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz